Arnaud Huguenin
 

Né en 1987, Arnaud Huguenin obtient sa Maturité option arts visuels en Valais avant d’intégrer le Conservatoire de Genève. Il y rencontre entre autres Julien George, Yvan Rhis, Christian-Geffroy Schlittler et Marie-José Malis. En 2013, il entre dans la compagnie d’Ambra Senatore avec la création Nos amours bêtes écrite par Fabrice Melquiot avant de poursuivre sa formation à la Manufacture de Lausanne.

Durant ces trois années, il travaille notamment avec Oscar Gómez Mata, La Fabrique Imaginaire, Jean-Michel Rabeux, Frank Vercruyssen de Tg STAN, Guillaume Béguin et Jean François Sivadier. Il a participé notamment à la création de Les géants de la montagne (de Pirandello) mis en scène par Marie-José Malis, présenté à Genève et Avignon en 2013, et Richard III de Shakespeare, mis en scène par Emma Pluyaut-Biwer.

Il joue également dans plusieurs courts-métrages comme La leçon de Tristan Aymon, sélectionné au film festival de Locarno en 2016, ou Sidestep de Simon Wannaz. Il obtient le prix d’études d’art dramatique du Pour-cent- culturel Migros en 2014 et en 2015.